POLITIQUE DES RETOURS

 

RETOUR

—-

Notre politique de retour s'applique uniquement à une période de 14 jours à compter de la date d'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Nous n'acceptons pas les retours de produits déjà utilisés. Ceci est dû à des soucis d'hygiène et sanitaires

REMBOURSEMENTS

—-

Veuillez noter que les remboursements ou les remplacements ne seront approuvés qu'en cas de défauts de fabrication. Pour des raisons sanitaires, nous ne pourrons pas accepter les retours de produits usagés.  En plus de cela, les remboursements ou les remplacements ne seront pas traités si le produit est endommagé en raison d'une utilisation incorrecte (veuillez vous reporter à la fiche d'instructions fournie avec votre produit)

L'utilisation incorrecte comprend :

Utiliser des canines ou des dents de devant pour mâcher/mordre JawDesign

Mâcher pendant une durée excessive (reportez-vous aux instructions pour connaître la durée d'utilisation recommandée)

Morsure rapide et puissante pouvant endommager le produit en raison de facteurs tels que la netteté des dents

Les questions concernant la politique de remboursement et de retour peuvent nous être envoyées à contact@jawdesign.info