MÂCHOIRE CARRÉE ET CONFIANCE EN SOIT :

12 févr. 2021

La confiance, elle est due à deux facteurs ; notre psychologie et notre physiologie.

Notre état de confiance psychologique est influencé par notre niveau de conscience concernant nos aptitudes physiques et intellectuelles, notre aptitude à plaire aux autres ou être valorisé.
 
L’état de confiance lié à la physiologie est indirect, il est provoqué par nos taux hormonaux et par notre système nerveux parasympathique.
Avoir une mâchoire carrée change notre air de visage, elle nous rend plus viril si nous sommes des hommes, plus dynamique et en bonne santé si nous sommes des femmes.
Ayant conscience de notre reflet, se sentir viril, dynamique ou en bonne santé grâce à notre forme de visage augmentera la confiance en nous.
 
De plus nous sommes conscients que la symétrie du visage est un élément clef lorsqu’il s’agit d’esthétique. La mâchoire carrée de largeur égale à celle de notre front permettra d’atteindre cet idéal esthétique en améliorant l’équilibre de nos lignes faciales.
 
Cette même mâchoire étant un trait de caractère sexuel secondaire, symbolisant un taux de testostérone élevé vous serrez en toute logique plus attrayant pour le sexe opposé, les retours positifs du regard extérieur vous donnerons confiance en vous.
 
Pour les dames, une mâchoire carrée et dessinée, sans double menton provoquera également de nombreux regards positifs en votre faveur.
 
En sachant que vous correspondez à ce qui est considéré comme étant l’idéal esthétique, que vous êtes beau ou belle, vous prendrez alors conscience de votre aptitude physique à plaire, très importante pour un premier abord réussi et de bonnes interactions sociales.
Votre attitude changera, vous aurez l’air fier, et plus épanouis.
 
L’esthétique et l’aptitude à plaire est importante, elle augmente l’estime de soi.
Le retour sur soi et la confiance qui en découle fait partie intégrante de ce qui nous permet de se sentir bien dans la vie de tous les jours.
En ayant confiance en nous, nous sommes plus aptes à aller de l’avant.