FAQ

-Comment avoir la mâchoire carrée ?
 
La mâchoire carrée est due à l’angle que provoque ses masséters, pour créer cet angle et prononcer ce trait de visage il vous suffit de développer vos masséters.
 
-Comment avoir le visage plus dessiné ?
 
Pour dessiner votre visage, vous devez faire attention à votre alimentation, exercer et développer votre mâchoire.
Une mâchoire plus prononcée délimitera la forme de votre visage.
 
-Comment réduire le double menton ?
 
Pour réduire le double menton il faut avoir une alimentation saine et équilibrée, et entrainer le muscle digastrique qui est un muscle sous le menton. Il permet de gainer le bas de votre visage.
 
-Combien de temps faut-il pour avoir des résultats ?
 
En moyenne nos clients ont eu des résultats significatifs au bout de 3 à 4 semaines, soit 30 jours en pratiquant 5 jours sur 7, 20 minutes par jour.
 
-Est-ce durable ?
 
Aussi longtemps que vous pratiquerez JawDesign vous aurez les résultats escomptés.
  
-les techniques de mewings, sans matériel sont-elles efficaces ?
 
La mâchoire possède des muscles masséters très puissants ! les techniques de mewing ne proposent pas un travail assez intense et efficient.
Les masséters se développent en mâchant, vous ne pouvez pas mâcher dans le vide en espérant développer ou dessiner quoi que ce soit.     

-Pourquoi certaines personnes ont une mâchoire carrée et d’autre non ?
 
Certains ont les masséters naturellement développés, cela peut être génétique.
Mais aussi, la symbolique mâchoire carrée peut être due à l’ossature, la forme du mandibule va influencer cet angle.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Lyon, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: ADRESSE MAIL et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lyon en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: ADRESSE MAIL


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement